Le coaching en image 

Le coaching en image permet de gagner en assurance par la mise en valeur de son image personnelle.

Je vous propose de découvrir le coaching en image.

Pendant 6 semaines nous avançons main dans la main pour :

N

Clarifier votre situation actuelle et vos envies de changement ou d’amélioration, avec un vrai fil conducteur

N

Vous approprier une méthode et des outils qui valorisent votre image selon vos propres besoins

N

Ancrer vos nouveaux réflexes vestimentaires ou liés à vos image pour qu’ils s’intègrent de manière fluide dans votre quotidien

N

Vous transmettre le cadre intimiste, objectif et bienveillant dont vous avez besoin pour accomplir la mission que vous vous êtes fixée.

A la reconquête de votre image

Je vous parle de « la mission que vous vous êtes fixée », car vous partez à la (re)conquête de votre image !

La reconquête, c’est ce moment où vous passez du «Je ne sais pas faire, ni par où commencer» à l’excitation de l’énergie retrouvée «C’est génial, pourquoi je ne l’ai pas fait avant ! ».

Ce parcours m’a aidé à me (re)découvrir, reprendre confiance en moi et réapprendre à me faire plaisir, prendre soin de moi m’accorder du temps ! Le défi que je me suis lancé est gagné !

William

J’étais lassée, perdue lorsque j’entrais dans un magasin. Je ne savais pas par où commencer et cela me démoralisait. Aujourd’hui c’est différent, je me suis remise en route !

Sylvie

Avant de vous présenter comment le coaching en image permet de s’épanouir à travers une image harmonieuse, dans laquelle vous reprenez force et assurance ; laissez-moi clarifier un point.

Savez-vous pourquoi certaines personnes rayonnent avec une facilité déconcertante, tandis que d’autres peinent à trouver ce qui leur correspond et n’osent pas, craignant le regard des autres ?

La réponse réside dans ces deux cas de figure : « je ne sais pas » et « je ne sais plus ».

« Je ne sais pas » / « je ne sais plus »

L’idée reçue la plus commune est que le style, la confiance en soi, c’est inné ! Et bien non, de manière consciente ou non, cela s’apprend, se transmet. Le manque de représentation ou un environnement familial dans lequel prendre soin de soi est superficiel, inhibent la faculté à prendre soin de soi et à s’approprier une image qui nous correspond.

A contrario, le « je ne sais plus » intervient à la suite d’un changement corporel (prise ou perte de poids), de vie (situation affective ou professionnelle) ou d’état d’esprit. Une perte d’alignement qui fragilise momentanément ; qui induit l’acceptation d’une situation et l’acquisition de nouveaux automatismes pour grandir ou rebondir.

La plupart des personnes qui se trouvent dans l’un de ces cas de figure, n’ont pas le recul nécessaire et les outils pour prendre les choses en mains. Elles ne savent pas comment transmettre de l’élégance, de la modernité, de la maturité … Car cela n’a pas fait partie de leur apprentissage, ou ces personnes ont perdu leurs repères.

Prises dans leur quotidien, elles s’interrogent beaucoup, font quelques tentatives mais sans réellement trouver la solution, ni se donner le temps nécessaire.

Comment vous épanouir à travers une image harmonieuse ?

Ce que vous venez de lire, c’est la situation que vivent beaucoup de personnes, car elles n’ont tout simplement pas trouvé l’environnement et la méthode qui leur permettraient de reprendre leur image en mains ; une image harmonieuse avec leur personnalité et leurs valeurs, dans laquelle elles se sentiraient alignées.

Pour visualiser le cadre et la méthode nécessaires à cet accomplissement, je vous propose de m’accompagner dans les coulisses de ma fabrique à étoiles.  

Suivre votre objectif SMART

La seule et unique façon de se remettre en action, de manière durable et efficace, est de suivre pas à pas, un fil conducteur.  Ce fil conducteur, c’est l’objectif à atteindre. Un objectif SMART !

Je vous l’ai dit, nous avançons main dans la main. Ma présence vous permettra de maintenir votre motivation et d’apporter la juste dose d’inspiration pour réussir la mission que vous vous êtes fixée, la reconquête de votre image !

C’est le propre même du coaching : Encourager et stimuler à votre rythme pour avancer.

Vous familiariser avec votre nouvelle boîte à outils

Une fois cet objectif fixé, nous partons à la découverte des outils à votre disposition. Les couleurs, les formes, les matières, les accessoires, les cosmétiques … Vous découvrez les outils, et comment les utiliser pour qu’ils répondent à votre objectif.

A ce stade, vous pouvez vous mettre en mouvement, il vous manque simplement une chose …

La mise en pratique

La mise en pratique sous mon regard avisé ! Je vous accompagne dans l’application de ces outils, de manière objective et bienveillante, sans jugement. Pour vous permettre de les appréhender pleinement, nous mettons en pratique ce qui vous permettra de les intégrer à votre quotidien de façon méthodique, pas à pas. Le training nécessaire pour s’assurer que les outils et leur subtilité sont bien utilisés.

Pourquoi cette méthodologie fonctionne ?

La méthodologie que je vous propose permet de :

Prendre confiance dans la bonne application des outils à votre disposition.

Vous rassurer dans votre capacité à faire les bons choix pour vous-même

Gagner en autonomie pour tendre vers l’image que vous souhaitez renvoyer.

Les personnes ayant déjà bénéficié de mon coaching en image (que ce soit en face-à-face ou en ligne) s’appuient sur ces différents outils pour faciliter leurs choix et se mettre en valeur au quotidien. Elles ont pu vérifier la corrélation entre leur niveau de confiance et la valorisation de leur image personnelle.

Les facteurs dont je m’assure pour des effets durables et une méthode applicable en toutes circonstances !

L’objectif défini ensemble est précis

Les nouveaux outils sont assimilés

Z

L’application est pertinente et adaptée

Les réflexes se mettent en place dans le temps

Alors voilà,  soit vous vous dites :

Je n’ai pas besoin de me faire accompagner et je trouverais des conseils gratuits sur le web, et vous aurez raison, le web fourmille de conseils si vous avez du temps à consacrer à ces recherches.

Ou alors c’est le cadre dont vous avez besoin pour vous motiver et avancer durablement.

 

Cette méthode, je l’ai construite à travers mes formations en image, mon expertise au sein de mon organisme de formation certifié, et la centaine de personnes que j’ai pu accompagner de manière individuelle (hors groupes) depuis 2015 au sein de mon agence.

Concrètement, à quoi ce coaching en image vous donne accès ?

Les visio-thématiques

1 visio thématique d’1h30 environ par semaine pendant 6 semaines.

 

 

Motivation et connaissance de soi

Le contenu des visio-conférences est spécialement conçu et adapté à votre besoin spécifique.

E

En lien avec la découverte d’un outil (colorimétrie, morphologie, style vestimentaire, auto-maquillage ou planche de style au choix) ex : Quelles formes de vêtements choisir avec ma morphologie ? Quel style adopter ?

E

En lien avec votre objectif (comme Nagia qui souhaitait être plus créative ou celui de Nicolas pour être plus élégant au travail).

Les mises en application

Au quotidien, entre nos séances

 

 

Ancrage des nouvelles pratiques

Les mises en situation correspondent à l’application directe de nos visio-thématiques dans votre quotidien.

E

L’occasion de debriefer ensemble sur les difficultés et succès lors de la visio suivante.

E

Une mise en mouvement immédiate pour ne rien perdre des nouveaux apprentissages.

Un livret personnel

Le guide qui vous suivra dans le temps

 

 

Support pédagogique

Le support qui vous accompagne pour noter toutes les pépites transmises durant les séances individuelles de coaching d’image.

E

Personnalisation des pages au fur et à mesure des visios de coaching en image.

durée

6 semaines

tarif

650 € net                                                          

prochaine session

7 décembre 2020

format

coaching individuel –  6 visios d’1h30 

sessions

8 places max./session

support nécessaire

connexion internet, webcam + micro

Je réserve mon coaching en image visio-conférence

session du 8 nov. 2020 au 18 dec. 2020

Fin des inscriptions

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Comment bénéficier du coaching en image ?

Afin d’assurer mes engagements, je limite le nombre de coaching individuels à 8 par mois ; d’où la nécessité de me contacter dès que vous souhaitez débuter votre coaching en image. Voici les 3 étapes pour y accéder :

1- Vous prenez RDV pour un entretien téléphonique sans engagement

2 – Nous échangeons 10 à 15 min afin de faire connaissance et de s’assurer qu’il s’agit bien de la prestation dont vous avez besoin pour avancer

3 – Si le cadre proposé vous convient, alors nous fixons nos visios dans l’agenda et vous n’avez plus qu’à vous laisser porter ! 

En résumé, votre coaching en image individuel vous donne accès à 

Z

9 h 00 de visios de coaching en image avec Ludivine (ou 7h30 + votre planche de style sur-mesure, à discuter ensemble)

Z

des exercices de mise en pratique pour faciliter votre quotidien

Z

un support de formation et des fiches suppléments par email

Z

un suivi personnalisé pour vous motiver et vous guider

… Et cerise sur le gâteau !

Il est possible que je réduise le nombre de personnes coachées en individuel dans les semaines à venir (les journées ne font que 24h pour moi aussi), alors pour vous remercier de l’inscription à la session de septembre 2020, je vous offre :

I

La vidéo pour trier votre garde-robe selon ma méthode

b

Le e-book « Je mets de la joie dans mon dressing »

w

1h00 de visio offerte à solliciter sous 3 mois après le coaching.

Bonus offerts pour toute inscription avant le 5 nov. 2020

Et maintenant ?

Si vous hésitez encore, et que vous vous demandez si le coaching en image individuelest fait pour vous, il n’y a qu’un moyen pour le savoir

 

Souvenez-vous, c’est l’étape qui nous permet de faire connaissance et de s’assurer qu’il s’agit bien de la prestation dont vous avez besoin pour avancer. En fonction de votre situation, je vous dirai en toute transparence, si ce coaching en image personnalisé peut vous aider, à travers la mise en valeur de votre image personnelle. 

Miser sur ses ressources et son potentiel, c’est gagner en assurance pour se libérer de ses résistances, rayonner, transmettre et s’épanouir pleinement, dans tous les domaines de sa vie ! 

Alors, vous m’accompagnez dans ma fabrique à étoiles ?

Ludivine

dolor id eget vulputate, vel, ut mattis facilisis quis, porta. consequat.
Share This